Re: [Dolibarr-dev] numerotation de facture jupiter

From: sylvain
Subject: Re: [Dolibarr-dev] numerotation de facture jupiter
Date: Thu, 06 Jan 2005 01:45:15 +0100

Salut

Finalement, je me suis arrangé autrement avec un global $fac; et en
mettant $fac->date a la place de mktime dans le fichier
jupiter.module.php

et j'ai créer mon propre modèle de numérotation

salut

Sylvain

ps:nous avons trouvé les modifs avec skaarj sur le canal #dolibarr de
irc.freenode.net ou nous sommes malheureusement peu nombreux!