Re: [Dolibarr-dev] Demande acces cvs

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Demande acces cvs
Date: Tue, 05 Oct 2004 16:00:28 +0200

Benoit Mortier wrote:
Le mardi 5 Octobre 2004 15:43, Rodolphe Quiedeville a écrit :

Guillaume Delecourt wrote:

Bonjour,
Je suis le collegue de Benoit Mortier, il a deja poussé des
modifications faites par moi-meme dans le cvs mais dans un soucis de
gain de temps et de facilité,serait'il possible d'avoir un acces pour
pouvoir commiter ? mon login savannah : guiguidoc

Ok je t'ajoute dans les user savannah, tu travailleras sous la
responsabilité de Benoit dans un premier temps.

Benoit merci de suivre le travail de Guillaume.

je le surveille d'un oeil ;-)

J'espère bien que ton autre oeil te sert à coder ;-)