[Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr_print _error

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Problème avec dolibarr_print _error
Date: Fri, 10 Sep 2004 11:12:43 +0200

Salut,

Je supprime l'appel à la fonction 'exit' dans 'dolibarr_print_error', cela me pose problème car j'appel désormais certains classes comme la génération de pdf depuis un scrip php, et si je tombe sur une erreur je ne veux pas que le programme s'arrete. Dans un aspect plus général d'ailleurs cela ne me semble pas correct de faire un exit à ce point, l'erreur doit être traitée autrement.