Re: [Dolibarr-dev] Formulaire.

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Formulaire.
Date: Wed, 14 Jul 2004 12:16:25 +0200

Le Wednesday 14 July 2004 11:45, Nicolas GORALSKI a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Dans les formulaite de gestion des produits, j'ai remarqué un
> comportement bizarre.
> Le formulare a pour form action lui-meme avec un parametre attaché.
> ex :
> form action="fiche.php?id=$product->id"
> or chez moi ce formulaire ne marchera pas si j'update le produit.
> en passant id et sa valeur en champ hidden le formulaire marche.
>
> Quid de cela j'attend vos lumières.

Cela permet de récupérer l'id en _GET et les autres valeurs en _POST, c'est
plus propre et normalement parfaitement fonctionnel.

Quelle version os/Apache/Php as-tu ? car cela fait plusieurs fois que tu
remontes des dysfonctionnement qui chez moi marche très bien (PHP_SELF) cela
m'intrigue.

a++

--
Rodolphe Quiedeville