Re: [Dolibarr-dev] roadmap 1.2, 1.3, 1.4

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] roadmap 1.2, 1.3, 1.4
Date: Wed, 14 Jul 2004 11:38:10 +0200

Le Tuesday 13 July 2004 20:58, Benoit Mortier a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai mis en forme le wiki et crée un pseudo roadmap a trois release de
> distances 1.2, 1.3, 1.4 ;-)
>
> j'avais une idée d'un release tout les 3 à 6 mois.

On peut essayer de si tenir. Pour la 1.2 en fait c'est le plus tôt possible,
il suffit juste de ne pas entamer de gros chantier et de faire le point sur
le taskmanager et le bug tracker de Savannah.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/