[Dolibarr-dev] Gestion des stocks

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Gestion des stocks
Date: Tue, 13 Jul 2004 19:30:07 +0200

Salut Benoit,

J'ai vu que tu as ajouté dans la Roadmap la gestion des stocks pour la 1.2.0,
je pense que cela peut encore attendre un peu, car une version stable urge un
peu au vu des soucis d'install de la 1.1.0.

De plus la gestion des stocks va avec la gestion des commande des fournisseurs
et la reception des dites commandes, ce qui est un lourd chantier que je
dédierais plutôt à une 2.0.

Merci aux autres de donner leur avis la dessus.

De plus essayons de mettre des tâches atomique dans la Roadmap sinon on ne
sortira jamais cette release.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/