Re: [Dolibarr-dev] [bugs #9626] le PHP_SELF ne fonctionne pas

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [bugs #9626] le PHP_SELF ne fonctionne pas
Date: Tue, 13 Jul 2004 19:24:31 +0200

Le Tuesday 13 July 2004 19:17, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> This mail is an automated notification from the bugs tracker
>  of the project: Dolibarr.
>
> /**************************************************************************
>/ [bugs #9626] Latest Modifications:
>
> Changes by:
>               Rodolphe Quiedeville <address@hidden>
> 'Date:
>               Tue 07/13/2004 at 17:14 (GMT)
>
>             What     | Removed                   | Added
>           Resolution | None                      | Fixed
>               Status | Open                      | Closed
>

> ------------------ Additional Follow-up Comments
> [...]

Je suppose que personne ne voit d'inconvénient à ce que l'on utilise plus
cette fonctionnalité. J'ai ajouté cette info à la doc des développeurs.

Je vais m'atteler à supprimer toutes les instances dans le code.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/