Re: [Dolibarr-dev] Doc phpdoc

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Doc phpdoc
Date: Fri, 9 Jul 2004 20:41:29 +0200

Le Vendredi 9 Juillet 2004 17:50, Rodolphe Quiedeville a ?crit :
> Salut Benoit,
>
> J'ai vu que tu avais ajouté de la doc phpdoc dans dolibarr, c'est
> génial, merci à toi, pourrais tu nous faire un petit topo rapide dans
> le wiki (ou par mail et je l'ajouterais dans le wiki) sur comment
> générer cette doc, quel outil installer (quel paquet debian utilisé)
> pour mettre la doc à jour.

oui j'avais essaye php documentor mais cela ne me convint pas.

je vais passer a doxygen, le backport pour woody sera sur mon mirroir ce
week-end.

Pour sid ou testing apt-get install doxygen.

l'avantage de doxygen est de pouvoir generer du html indexe, du pdf, du
latex etc.. le tout avec une seule commande ;-)

je ferais aussi le howto dans le wiki ce week-end

puis je ferais le restant de dolibarr

bonne soirée
--
Benoit Mortier