Re: [Dolibarr-dev] Utilisation et customisation de Dolibarr chez BOOST T

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Utilisation et customisation de Dolibarr chez BOOST Technologies
Date: Tue, 6 Jul 2004 16:51:38 +0200

Le Tuesday 06 July 2004 15:41, Denis Pithon a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je suis developpeur chez BOOST Technologies, une petite société
> d'océanographie satellitaire. J'ai installé Dolibarr hier, présenté
> aujourd'hui à l'équipe et moyennant tests et petites modifications il
> devrait nous satisfaire pleinement.
>
> Concernant les modifications, je vais devoir implémenter un nouveau
> système de numérotation des factures et des propales (par exemple,
> FA-2004-004-IFR: 4e facture de l'année 2004, le client étant l'IFREMER).
> A terme il faudra peut-être que je lui ajoute un module "Time-tracker".

> [...]

Ok, si tu veux avoir accés au CVS je peux t'ouvrir les droits si tu me donnes
ton login sur Savannah.

Pour ce qui est des modules de numérotation pas de soucis c'est aujourd'hui
déjà modulaire il te suffira de développer les modules adequat.

Pour le Time-Tracker discutons-en ici auparavant.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/
Guide des prestataires logiciel libre - http://www.support-libre.com/