[Dolibarr-dev] Comment faire pour une facture qui ne sera jamais payée ?

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] Comment faire pour une facture qui ne sera jamais payée ?
Date: Wed, 31 Mar 2004 10:03:03 +0200

Bonjour,
je continue dans mes besoins au sujet de dolibarr ... comment vous
faites pour gérer une facture qui ne sera jamais payée ? j'ai un client
qui vient de disparaître et je voudrais que sa facture impayée
disparaisse de ma 1ere page/liste des factures impayées.

une idée ? le truc c'est de ne pas supprimer la facture mais juste de la
mettre dans les pertes sèches :( et qu'elle arrête de me titiller les
yeux chaque fois que j'ouvre doli' :)

a+
Éric

--