[Dolibarr-dev] Besoin de clarifications sur les normes de dev dolibarr

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] Besoin de clarifications sur les normes de dev dolibarr
Date: Wed, 24 Mar 2004 13:26:17 +0100

Dans la doc de développement dolibarr, il est indiqué que dolibarr doit etre prévu pour php 4.0.

Hors, une grande partie du code ne peut fonctionner qu'avec php 4.1 si je ne me trompe compte tenu de l'utilisation des variables $_SERVER au lieu de $HTTP_SERVER_VARS, ce qui est une recommandation php certes, mais
qui ne fonctionne qu'à partir de php 4.1. Donc :

- Soit on n'utilise pas $_SERVER, mais l'ancienne méthode qui est $HTTP_SERVER_VARS - Soit (et c'est peut etre le plus simple), on définit que dolibarr ne fonctionne que pour php 4.1 ou supérieur (cela permettrait de développer conformément aux recommandations php utilisant les variables superglobales recommandées par php $_GET,
$_POST,  $_SERVER, etc... mais condamne les utilisateurs de php 4.0)

J'attend ton choix rodolphe (ma préférence va a la 2eme solution, qui est plus "php 5.0 ready"). Je corrigerais le code en fonction du choix fait pour ne plus avoir les 2 solutions qui cohabitent mal.

--
Laurent Destailleur
EMail: address@hidden