Re: [Dolibarr-dev] paiments par CB avec frais

From: yann forgerit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] paiments par CB avec frais
Date: Mon, 15 Mar 2004 17:44:59 +0100

Salut

Le Lundi 15 Mars 2004 15:24, Rodolphe Quiédeville a écrit :

> Là tu poses une colle car tu emets une facture de 22.19 et tu ne recois en
> paiement que 21.09 je ne sais pas comment cela se passe comptablement.
Normalement, le compte VPC doit être un compte séparé du compte courant de la
société. C'est vrai que c'est un pb que l'on se pose avec le banquier et le
comptable (et qui retarde la mise en ligne d'une vraie boutique en ligne !!).
D'aprés eux, on devrait passer les "frais" de CB en frais financiers du
compte VPC => Les frais de CB "seraient" considérés comme des frais
financiers du compte et donc indépendants du CA facturé. Par contre, aucun
des 2 n'est foutu de me repondre sur la TVA que l'on paye des 2 cotés !!!

A+ Yann
--
Site Web : http://www.independant-technologies.coop
Un Intranet/Extranet Open Source