[Dolibarr-dev] Interface fiche cliente

From: Michaël P.
Subject: [Dolibarr-dev] Interface fiche cliente
Date: Wed, 10 Mar 2004 14:19:40 +0100

J'aimerais modifier l'interface d'une fiche cliente, pour la
rendre similaire à une fiche prospect, avec les mêmes onglets (ficher société, note, documents, notifications).

Ce nécessiterait de modifier la barre de sous menu de la façon suivantes:
* Suppression Note, qui fait doublon avec les onglet.

J'aimerais pouvoir supprimer documents, qui fait aussi doublon avec le document dans l'onglet, sauf que le document dans l'onglet pointe vers DOL_URL_ROOT/docsoc.php?socid= , alors que le lien document dans le sous menu pointe vers DOL_URL_ROOT/comm/docsoc.php?socid= . J'ai l'impression que les deux urls font la même chose, et qu'il faudrait supprimer la deuxième.

Est-ce que tout cela vous semble être une bonne idée

Michaël P.

(j'ai posté sur dev et en perso à Rodolphe, parce que mes mails sur les liste dev, ou user de Dolibarr ne sont jamais arrivés!)