[Dolibarr-dev] les formulaires en mi post et mi get ...

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] les formulaires en mi post et mi get ...
Date: Tue, 24 Feb 2004 21:53:40 +0100

Bonsoir,
je                   suis                   planté                  dans
http://localhost/dolibarrCVS/compta/bank/account.php?account=1    lorsque
je veux saisir une transtaction hors facture, c'est le formulaire

<form method="post"
action="/dolibarrCVS/compta/bank/account.php?vline=&amp;account=2">

et lorsque je clique sur le bouton $_GET["account"] est toujours vide

Moi je suis perdu dans ces formulaires  à moitié post et moitié get, y a
une raison  spéciale d'utiliser ces mélanges  ou je peux  me lancer dans
les champs hidden pour faire passer les variables en post ?

a+
Éric

--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden