Re: [Dolibarr-dev] compta ebp / ciel

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] compta ebp / ciel
Date: Fri, 20 Feb 2004 10:45:27 +0100

mathias.wolff wrote:

Bonjour,

Je me rapelle que quelqu'un a développé un connecteur avec EBP ou Ciel Compta. Est-il toujours d'actualité ? Quels sont ses fonctions et limitations ? Est-il possible de le récupérer ?

Oui, j'ai mis le code ici :
http://www.vivier.info/dolibarr/
J'ai prévu de l'améliorer un peu. Il exporte toutes les factures de vente dans un format texte qui est facilement importable dans les logiciels de compta. Actuellement c'est très basique, par ex il ne gère pas les différents taux de TVA. Les comptes utilisés sont codés en dur... J'ai prévu de l'améliorer mais pour le moment il me fait déjà gagner pas mal de temps de saisie.

Nicolas Vivier