Re: [Dolibarr-dev] Suggestions pour améliorer la convivialité

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Suggestions pour améliorer la convivialité
Date: Mon, 09 Feb 2004 19:59:44 +0100

Le sam 07/02/2004 à 01:24, Eldy a écrit :
> [...]
> pour mes utilisateurs, qui l'apprécient. Ma version est donc totalement
> différente de celle actuelle sur le plan du menu.
> Compte tenu des retours positifs, j'aimerais soumettre à approbation un
> début des modifications, que j'ai réalisé pour arriver à satisfaction,
> et que je peux, si le feu vert m'est donné inclure dans le CVS.
> Rodolphe, tu peux me dire juste OK ou KO pour chacune d'elle.
> Toutes ces propositions sont des idées suites à des retours utilisateurs
> composées d' 1 comptable, 1 commercial et 1 secrétaire (plus moi même qu

Super, franchement j'apprécie beaucoup ce genre d'initiative, mon
principal problème pour l'instant sur Dolibarr est que j'ai assez peu de
retour je vais maintenant de mon coté  bossé aussi avec une commerciale,
et j'ai vendu une première version de Dolibarr en ASP à un indep, donc
je pense que tous ensemble avec nos points de vue on va faire une
meilleure appli, plus on est nombreux à l'utiliser meilleur sera
Dolibarr.

> Voici donc les premiers changements envisagés :
>
> 1) Renommer l'entrée du menu "Produits" par "Produits/Services" (cela
> sous entend le titre principal de la barre du haut et l'entrée du menu
> gauche sur page d'accueil.

OK

> [...]
> <http://ns3744.ovh.net/dolibarr/htdocs/compta/bank/search.php>
>  - Budgets <http://ns3744.ovh.net/dolibarr/htdocs/compta/bank/budget.php>
>  - Bilan <http://ns3744.ovh.net/dolibarr/htdocs/compta/bank/bilan.php>
>  - Virement
> <http://ns3744.ovh.net/dolibarr/htdocs/compta/bank/virement.php>
> Transactions BPLC
> <http://ns3744.ovh.net/dolibarr/htdocs/compta/bank/bplc.php>
>
> Ce sous menu gauche envisagé étant la fusion du sous-menu caisse avec le
> sous menu banque. Il offre une vision plus large de tout ce qui touche à

ok, j'ai du mal à bien cerner, mais vas-y fais la modif on verra mieux
ce que cela donne.

ok pour tout vas-y, merci à toi.