Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC
Date: Thu, 2 Oct 2003 21:07:09 +0200

On Thu, Oct 02, 2003 at 08:54:43PM +0200, Eric Seigne wrote:

>ok donc ça je vais zyeuter le hic c'est les firewalls mais bon

Je n'arrive pas à trouver la porte d'entrée, je lis par exemple

sql = "SELECT l.languages_id, l.name, l.code FROM ".DB_NAME_OSC.".languages as
l";

et le sql est lancé par
$db->query($sql)

je n'arrive pas à trouver un hostname de connexion par exemple.

Rodolphe, si tu peux me confirmer que  c'est comme ça que ça se passe et
me donner le droit de modifier je me lance dans
 - la  connexion à  la base  oscommerce  ou qu'elle  soit via  PEAR::Db,

 - modifie l'utilisation de la constante DB_NAME_OSC pour qu'elle puisse
   prendre  la  valeur  mysql://login:address@hidden/mysql/oscommerce  par
   exemple (ou tout autre sur le modèle pear::db);

 - modifier  tous les fichiers  qui y  font référence  et faire  tout le
   travail

 -> commiter tout ça quand c'est validé chez nous :)

Ton avis ?

a+
Éric

--
La démocratie n'existe vraiment que lorsque tous les êtres qui composent
la  communauté  peuvent  exprimer  leurs  voeux  intimes,  librement  et