Re: [Dolibarr-dev] Mysql4

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mysql4
Date: 17 Jun 2003 18:38:34 +0200

le Tue, 17 Jun 2003 17:56:29 +0200 (CEST)
address@hidden a écrit :

> Salut,

> je n'ai pas encore teste mysql4 (et ne l'utilises pas pour l'instant). il
> serai donc bien de garder au moins une compatibilite (dans la mesure du
> possible) avec mysql3

Je ne l'ai pas testé non plus, encore.

Disons que cela n'a pas d'urgence, mais est une migration nécessaire
du projet dans un avenir plus ou moin proche.

Je suis d'autant plus motivé par cette migration que Mysql considère
maintenant la branche 4 pour la branche stable par défaut.

On se fixe cela pour 2004 ?

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/