dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1604] Lors de la création d'un adhérent, la da

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1604] Lors de la création d'un adhérent, la date de naissance n'est pas enregistrée
Date: Sun, 21 Sep 2014 18:39:09 +0200

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

Lors de la création d'un adhérent, la date de naissance n'est pas enregistrée

Latest modifications

Would you mind translating the bug report to English?

Answer now

Snapshot

 Details
Submitted on:  2014-09-20 23:14 Last Modified On:  2014-09-20 23:14
Submitted by:  Xebax (xebax)
Description:  Lorsque l'on crée un nouvel adhérent et que l'on renseigne sa date de naissance, celle-ci n'est pas enregistrée. Par contre cela fonctionne lorsque l'on modifie un adhérent.

Je joins un patch qui corrige le bug (à vérifier, je n'ai jamais touché au code de Dolibarr).
Step to reproduce bug:  Ouvrir le module Adhérents.
Cliquer sur "Nouvel adhérent" dans le menu de gauche.
Renseigner tous les champs obligatoires.
Renseigner la date de naissance dans le champ "Anniversaire".
Cliquer sur "Ajouter adhérent".
-> L'adhérent est créé mais le champ "Anniversaire" est vide.
Detected in version:  3.6.0 Category:  Module: Members
Severity:  5 - Major OS Type/Version:
PHP version:  5.4.4 Database type and version:
 Status
Resolution:  None

Comments

Marcos García 2014-09-21 18:39
Would you mind translating the bug report to English?