dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1519] Problème validation facture d'acompte

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1519] Problème validation facture d'acompte
Date: Mon, 07 Jul 2014 10:18:11 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Problème validation facture d'acompte

Dernières modifications

07/07/2014 10:18 (Europe/Paris)
Fix in 3.5.3
Changements :
  • Assigned to:
AucunHENRY Florian (fhenry)
  • Resolution:
AucunFixed

État

 Détails
Submitted by:  BERGER Sébastien (sebele67) Submitted on:  07/07/2014 09:42
Last Modified On:  07/07/2014 10:17
Description:  Quand je créer une facture d'acompte à partir d'une commande. Je renseigne le montant en pourcent ou en euros. Cela me créer la facture brouillon, mais quand je clique sur valider, cela ne fonctionne pas. Elle reste en brouillon.
Step to reproduce bug:  créer une facture d'acompte avec un montant en pourcent ou en euro et essayer de la valider
Detected in version:  3.5.2 Category:  Module: Customer Invoices
Severity:  5 - Major OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Fixed

Commentaires

HENRY Florian 07/07/2014 10:18
Fix in 3.5.3
HENRY Florian 07/07/2014 10:17
The bug should be fixed into last stable version.
You can download last stable version onto
http://www.dolibarr.org/downloads/