dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1435] champ incorrecte dans le transfert de st

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1435] champ incorrecte dans le transfert de stock
Date: Fri, 20 Jun 2014 22:19:12 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

champ incorrecte dans le transfert de stock

Dernières modifications

20/06/2014 22:19 (Europe/Paris)
Pour moi, j'ai toujours un problème, même après le réglage du module. Le champ déroulant se limite à 20 entrées alors que le nombre maximum de produits dans les listes déroulantes est à "0" (donc sans limite)

État

 Détails
Last Modified On:  20/06/2014 14:12 Submitted by:  Heon (louisdj)
Submitted on:  03/06/2014 23:05
Produit->stocks->transfert de stock
Le choix de la référence se fait via un menu déroulant qui ne comporte que 20 entrées max.
Soit allonger la possibilité de choix à toutes les références en autorisant les ascenseurs
soit revenir à l'ancienne présentation (celle de 3.5.3 par exemple) en rentrant manuellement la réf
Step to reproduce bug:
Detected in version:  develop Category:  Module: Products-Services
Severity:  3 OS Type/Version:  Linux webm292.xxl.ha.ovh.net
PHP version:   Database type and version:  MySQL 5.1.73
 Etat
Resolution:  Works for me

Commentaires

Heon 20/06/2014 22:19
Pour moi, j'ai toujours un problème, même après le réglage du module. Le champ déroulant se limite à 20 entrées alors que le nombre maximum de produits dans les listes déroulantes est à "0" (donc sans limite)
Laurent Destailleur 20/06/2014 14:12
This is an option of module "Product" to have list of product to be a combo list (with number of element also defined into product setup) or to choose to have a manual "autocomplete" text field.