dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1403] suppression d'une fiche produit impossib

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1403] suppression d'une fiche produit impossible
Date: Sun, 25 May 2014 23:21:27 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

suppression d'une fiche produit impossible

Dernières modifications

25/05/2014 23:21 (Europe/Paris)
Non le bug persiste sur la version 3.6.0-beta. Pour en être certain, j'ai réinstallé en local Dolibarr 3.6.0-beta et je n'ai activé que le module produit. Je crée un produit. Juste après je veux le supprimer et voici ce que me retourne Dolibarr :

"Accès non autorisé.
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein d'une session authentifiée ou qui n'est pas autorisée pour votre compte utilisateur.

Login courant: toto
Les permissions pour ce login peuvent être attribuées par l'administrateur Dolibarr via le menu Accueil -> Utilisateurs."

J'ai vérifié, toutes les autorisations sont au vert.
Sur demo.dolibarr.org, je n'ai pas pu vérifier parce qu'il n'y a pas la version 3.6.0-beta.

État

 Détails
Last Modified On:  25/05/2014 04:34 Submitted by:  Heon (louisdj)
Submitted on:  20/05/2014 21:52
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein d'une session authentifiée ou qui n'est pas autorisée pour votre compte utilisateur."
Pourtant je suis sur un compte superAdmin avec toutes les autorisations.
Step to reproduce bug:
Detected in version:  develop Category:  Module: Product Batch
Severity:  3 OS Type/Version:  Linux webm292.xxl.ha.ovh.net
PHP version:  5.5.11 Database type and version:  MySQL 5.1.73
 Etat
Resolution:  Works for me

Commentaires

Heon 25/05/2014 23:21
[...]

Laurent Destailleur 25/05/2014 04:34
Can't reproduce bug.
Can you try to disable module product then enable again.
Then reset permission on user.
Do you have same problem on demo.dolibarr.org ?