dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1342] valeur extrafield se perd au 2ème enreg

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1342] valeur extrafield se perd au 2ème enregistrement de la fiche adh érent
Date: Sat, 26 Apr 2014 23:23:05 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

valeur extrafield se perd au 2ème enregistrement de la fiche adhérent

Dernières modifications

26/04/2014 23:23 (Europe/Zurich)
Je confirme que le bug ne se reproduit plus en v. 3.5.2
Merci beaucoup!!

État

 Détails
Submitted by:  Alain Rihs (AlainR) Submitted on:  09/04/2014 11:52
Last Modified On:  26/04/2014 16:52
Description:  après qu'une valeur extrafield (de type "Liste issue d'une table") ait été enregistrée, elle n'est plus proposée dans la SELECT lorsqu'on réédite la fiche et au moment du réenregistrement de la fiche, la valeur est perdue.
On retrouve la valeur proposée dans la liste si on édite à nouveau la fiche.
Step to reproduce bug:  1. créer un attribut supplémentaire pour le module adhérents de type "Liste issue d'une table"
2. dans le module Adhérents, enregistrer une fiche avec une valeur pour ce champ complémentaire
3. éditer la fiche
4. constat : la valeur est vide et n'est plus sélectionnable dans la liste
5. enregistrer : la valeur est vide
6 : éditer la fiche : la valeur est à nouveau disponible dans la liste SELECT
Detected in version:  3.5.1 Category:  Module: Members
Severity:  7 OS Type/Version:
PHP version:  5.2.17 Database type and version:  MySQL 5.0.84-log
 Etat
Resolution:  Works for me

Commentaires

Alain Rihs 26/04/2014 23:23
Je confirme que le bug ne se reproduit plus en v. 3.5.2
Merci beaucoup!!
Laurent Destailleur 26/04/2014 16:52
I tested with 3.5.2 and extra fields for "thirdparty" and i can't reproduc bug. Can you update to 3.5.2 too ?
Alain Rihs 09/04/2014 11:54
j'ai classé ce problème dans le module adhérent, mais - je viens de tester - il se produit également dans le module Tiers. C'est donc un problème d'Extrafield, mais je ne crois pas que ce soit un module en soi. Vous me corrigerez si besoin.