dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1226] page ne se charge pas quand beaucoup de

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1226] page ne se charge pas quand beaucoup de prospect en base
Date: Tue, 04 Feb 2014 20:52:18 +0100

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

page ne se charge pas quand beaucoup de prospect en base

Latest modifications

Changes:
  • Detected in version:
3.3.23.5.0

Answer now

Snapshot

 Details
Last Modified On:  2014-02-04 15:26 Submitted by:  jacquel jerome (icfr)
Submitted on:  2014-01-24 18:52
Description:  quand il y a plus de beaucoup de tiers en base (16000 dans mon cas) impossible de charger les page faisant appel a select_compagny car celui ci cree un select avec 16000 entree
Step to reproduce bug:  avoir beaucoup de tiers
Detected in version:  3.5.0 Category:  Other
Severity:  5 - Major OS Type/Version:
PHP version:  5,3 Database type and version:  mysql
 Status
Resolution:  None

Comments

Laurent Destailleur 2014-02-04 20:52
Can you test this patch ?
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/89ebb3c0efdb1208c50df26971e9b9a1b6491278

jacquel jerome 2014-02-04 15:26
comme dit dans la description toutes les page faisant appel a la fonction select_company
Laurent Destailleur 2014-02-04 15:20
Which page/url ?
jacquel jerome 2014-02-03 22:24
toujours le meme probleme je pense que charger les tiers dans une combobox surcharge la memoire et fait planter la page
Laurent Destailleur 2014-02-03 15:30
Can you check if you still has problem with 3.5 and if yes, and test with chrome browser.
If yes, provide url of page that does not load.