dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1217] Création d' un utilisateur à partir du m

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1217] Création d' un utilisateur à partir du module assocation
Date: Mon, 20 Jan 2014 21:19:39 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Création d'un utilisateur à partir du module assocation

Dernières modifications

20/01/2014 21:19 (Europe/Paris)
Je suis bien en 3.4.2. Lorsque j'ai voulu soumettre le bogue, elle n'était pas dans la liste des versions. Je ne peux pas modifier le bogue.

Je viens de refaire des essais. Je peux reproduire le bogue seulement sur une installation PostgreSQL (PostgreSQL 8.4.17). J'ai testé sur deux installation MySQL et je n'ai pas pu reproduire le bogue.

Ce qui m'ennuie le plus c'est l'absence de message d'erreur.

J'ai ajouté deux copies d'écran en guise de pièces à convictions ;-)
Changements :
Fichiers attachés additionnelsCapture du 2014-01-20 21:15:37.png (346 KiB)

État

 Détails
Submitted by:  Nicolas (microniko) Submitted on:  18/01/2014 21:20
Last Modified On:  20/01/2014 01:36
Description:  Je viens de tester sur deux installations distinctes de Dolibarr (une avec MySQL, l'autre PostgreSQL) la création d'un compte utilisateur à partir d'une fiche adhérent mais ça ne fonctionne pas.

Et il n'y a aucun message d'erreur.

Step to reproduce bug:  Je clique sur 'créer un compte utilisateur' puis je valide. La fiche adhérent réapparaît avec dans la ligne 'Lien utilisateur Dolibarr' le lien avec le nom de l'utilisateur. Sauf que si je clique dessus, s'affiche une fiche utilisateur toute vide...

Si je clique sur modifier (de la fiche utilisateur) j'obtiens une page blanche (avec les menus du haut et de gauche).

Si je retourne sur la fiche adhérent, dans la ligne 'Lien utilisateur Dolibarr' : Pas d'accès utilisateur...

J'utilise la version 3.4.2 (elle n'est pas dans la liste des versions ?)
Detected in version:  3.4.1 Category:  Module: Foundation
Severity:  9 - Blocking - Critical OS Type/Version:  GNU/Linux
PHP version:  5.4.4-14+deb7u7 Database type and version:  PostgreSQL, MySQL
 Etat
Resolution:  Aucun

Commentaires

Nicolas 20/01/2014 21:19
[...]

Laurent Destailleur 20/01/2014 01:36
Can you check with 3.4.2. It works for me with this version.