dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1152] Module ticket

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1152] Module ticket
Date: Tue, 26 Nov 2013 17:23:45 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Module ticket

Dernières modifications

26/11/2013 17:23 (Europe/Paris)
Bug moved to Ticket project.
Changements :
  • Assigned to:
Aucunjfefe
  • Resolution:
AucunDuplicate

État

 Détails
Submitted by:  SIDI YOUSSEF Mohamed Mahmoud Submitted on:  26/11/2013 15:43
Last Modified On:  26/11/2013 15:43

J'utilise le module de gestion des tickets qui existe sur Dolistore "aternatik" et j'ai quelque soucis:

1) Que les administrateurs qui peut ouvrir des tickets ! ! orque dans notre cas il y a quelque utilisateur qui peut crée des tickets.

2) On peut pas réouvrire une ticket qui est fermer !

3) On peut pas modifier le nom "sujet" du ticket !

Merci pour votre aide.
Step to reproduce bug:
Detected in version:  3.4.1 Category:  Other
Severity:  7 OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Duplicate

Commentaires

jfefe 26/11/2013 17:23