dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1151] Module multi-soci été et Partage des res

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1151] Module multi-soci été et Partage des ressources
Date: Tue, 26 Nov 2013 15:28:00 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Module multi-société et Partage des ressources

État

 Détails
Last Modified On:  26/11/2013 15:27 Submitted by:  SIDI YOUSSEF Mohamed Mahmoud (bouna)
Submitted on:  26/11/2013 15:27

Je viens d'installer le module Multi-société, j'ai crée deux filiales Entreprise_1 et Entreprise_2, j'ai paramétré le module Multi-société pour la partage des tiers/contactes, agenda et stocks.

Mais malheureusement ça fonctionne pas,
Par exemple:

1) J'ai crée une commande pour un client qui appartient à Entreprise_1 mais les employés de Entreprise_2 elle voit pas cette commande !
la même chose avec les fichiers joints a ce client et aussi les propositions commerciales.

2) Les événement crée par les utilisateurs de Entreprise_1 n'exit pas dans l’agenda de Entreprise_2 malgré que le partage d'agenda est activé !

3) Les stocks de Entreprise_1 n'existe pas dans Entreprise_2 malgré que j'ai bien activé la fonctionnalité "Partage des stocks" !

Merci pour votre aide.
Step to reproduce bug:
Detected in version:  3.4.1 Category:  Other
Severity:  9 - Blocking - Critical OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Aucun