dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #1091] Numérotation de factures clients imposs

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #1091] Numérotation de factures clients impossible
Date: Mon, 14 Oct 2013 16:15:13 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Numérotation de factures clients impossible

État

 Détails
Submitted by:  Stéphane FAURE (fhs74) Submitted on:  14/10/2013 16:15
Last Modified On:  14/10/2013 16:15
depuis une des dernières mise a jours via github, je ne peu plus valider une facture client.
Cette dernière reste à la numérotation PROV XXXX.
De quoi cela peu t'il provenir.
Par ailleurs quand je me rend dans la configuration du module cela me met le message suivant (voir copie d'écran).
Cordialement.
FHS
Step to reproduce bug:  Création d'une facture client.
=> Validation de cette dernière impossible.
Version:  develop Category:  Module: Customer Invoices
Severity:  7 OS Type/Version:  SMEServer 8.1
PHP version:  PHP 5.3.3 Database type and version:  Mysql 5.0.95
 Etat
Resolution:  Aucun