dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #889] Titre civilit é ne s'affiche pas si code

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #889] Titre civilit é ne s'affiche pas si code contient _
Date: Sat, 08 Jun 2013 13:44:07 +0200

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

Titre civilité ne s'affiche pas si code contient _

Latest modifications

Changes:

Answer now

Snapshot

 Details
Last Modified On:  2013-05-12 17:17 Submitted by:  Alain Rihs (AlainR)
Submitted on:  2013-05-08 00:30
J'ai testé MME_MR pour le libellé Madame et Monsieur et dans le contact, rien ne s'affiche sous Titre civilité.

J'ai alors testé avec le code MMEMR et le libellé s'affiche dans le contact.

Dans le module Membres, c'est le code qui s'affiche (au lieu du libellé) si le code contient le symbole _ (et le libellé s'affiche si le code ne contient pas ce symbole)
Step to reproduce bug:  Créer un nouveau Titre civilité dans le dictionnaire avec un code contenant le symbole _ p.ex. MME_MR
Version:  3.3.1 Category:  Module: Members
Severity:  2 OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Status
Resolution:  Fixed

Comments

Laurent Destailleur 2013-05-12 17:17
The bug has been corrected inside GIT sources
(http://www.github.com/Dolibarr/dolibarr).

So fix should be available with next stable release.