dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #889] Titre civilit é ne s'affiche pas si code

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #889] Titre civilit é ne s'affiche pas si code contient _
Date: Wed, 08 May 2013 00:30:25 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Titre civilité ne s'affiche pas si code contient _

État

 Détails
Submitted on:  08/05/2013 00:30 Last Modified On:  08/05/2013 00:30
Submitted by:  Alain Rihs (AlainR)
J'ai testé MME_MR pour le libellé Madame et Monsieur et dans le contact, rien ne s'affiche sous Titre civilité.

J'ai alors testé avec le code MMEMR et le libellé s'affiche dans le contact.

Dans le module Membres, c'est le code qui s'affiche (au lieu du libellé) si le code contient le symbole _ (et le libellé s'affiche si le code ne contient pas ce symbole)
Step to reproduce bug:  Créer un nouveau Titre civilité dans le dictionnaire avec un code contenant le symbole _ p.ex. MME_MR
Version:  3.3.1 Category:  Module: Members
Severity:  2 OS Type/Version:
PHP version:   Database type and version:
 Etat
Resolution:  Aucun