dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #861] Erreur de droit groupe et utilisateur

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #861] Erreur de droit groupe et utilisateur
Date: Thu, 02 May 2013 21:18:54 +0200

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Erreur de droit groupe et utilisateur

Dernières modifications

02/05/2013 21:18 (Europe/Paris)
Changements :

État

 Détails
Submitted by:  Stéphane FAURE (fhs74) Submitted on:  29/04/2013 14:24
Last Modified On:  30/04/2013 21:11
Je clique sur un tiers, et je veux rajouter un évènement sur un contact d'un tiers, j'ai l'erreur suivante qui apparait:
Accès non autorisé.
(voir la pièce jointe)

Ce bug est intervenu depuis la mise à jour avec le github du jour.

Cordialement.

FHS
Step to reproduce bug:  Also go to agenda, click on create event...
Version:  develop Category:  Other
Severity:  8 OS Type/Version:  SMEServer 8
PHP version:  5.3.3  Database type and version:  MySQL 5.0.95
 Etat
Resolution:  Fixed

Commentaires

HENRY Florian 30/04/2013 21:11
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/908
HENRY Florian 30/04/2013 21:11
The bug has been corrected. Pull request send inside GIT sources
(http://www.github.com/Dolibarr/dolibarr) and waiting to merge
into develop branch.