dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #781] Tâches prés entées dans l'ordre inverse d

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #781] Tâches prés entées dans l'ordre inverse de leur création , non triables
Date: Wed, 27 Mar 2013 15:13:37 +0100

Doliforge
Ce message ne s'affiche pas correctement?
mettez à jour vos préférences utilisateur.

Tâches présentées dans l'ordre inverse de leur création, non triables

Dernières modifications

27/03/2013 15:13 (Europe/Paris)
C'est dans projet/tasks.php?id=n, je joins une copie d'écran.
Changements :
Fichiers attachés additionnelsCapture du 2013-03-27 15:12:56.png (9.20 KiB)

État

 Détails
Submitted by:  Manuel Pintor (m.pintor) Submitted on:  27/03/2013 13:34
Last Modified On:  27/03/2013 15:09 Dolibarr version:  3.3.1
PHP version:  5.4.6 Database type and version:  MySQL 5.5.29
OS Type/Version:  Ubuntu 12.10 Category:  Module Project
Severity:  3

A priori, l'ordre de création des tâches correspond à leur ordonnancement, lorsqu'il est séquentiel bien sûr. La lecture naturel de l'affichage s'en trouve perturbée.

En affichage, il est impossible d'en changer l'ordre de tri et les poignées tout à droite sont inopérantes.
Step to reproduce bug:
 Etat
Resolution:  Aucun Assigned to:  Aucun

Commentaires

Manuel Pintor 27/03/2013 15:13
C'est dans projet/tasks.php?id=n, je joins une copie d'écran.
HENRY Florian 27/03/2013 15:09
Je complete les poignées existe sur les tache de niveaux 1. Mais pour toutes les sous tache elles n'existe pas.
HENRY Florian 27/03/2013 15:08
peux tu nous dire quelle page est concerné ?
Si je regarde /projet/tasks/index.php les tache sont bien ordonée (Projet, création, rang)
Si je regarde projet/tasks.php?id=1 (ici mon id projet est 1) , c'est bon et les poignée fonctionne
Par contre dans le PDF c'est vrai que c'est n'importe quoi.