dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [Bug #324] utilisation du repertoire 'custom'

From: Doliforge
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [Bug #324] utilisation du repertoire 'custom'
Date: Wed, 06 Mar 2013 21:58:25 +0100

Doliforge
Is this email not displaying correctly?
update email preferences.

utilisation du repertoire 'custom'

Latest modifications

Changes:

Answer now

Snapshot

 Details
Submitted by:  Lausseur Dominique (domdom) Submitted on:  2012-02-28 06:58
Last Modified On:  2013-03-06 21:58 Dolibarr version:  3.1.0
PHP version:  5.3.10 Database type and version:  MySQL 5.5.20
OS Type/Version:  Win 7 Category:  Core problem
Severity:  3
Description:  Bonjour, j'ai rebondi suite a un post de Regis expliquant l'attrait d'un repertoire "custom" pour y loger les arborescences qui menent finalement aux fichiers specifiques.

J'ai plusieurs fichiers specifiques (notement des modeles legerement modifies de azur, einstein, crabe, muscadet et canelle), je les ait ranges dans le repertoire 'custom' en recreant les arborescences et cela facilite grandement la vie pour les mises a jour de Dolibarr.

Par contre j'ai le probleme suivant avec 3.1.0 (et identique avec 3.2.0) :

. je vois bien tous mes modeles specifiques dans les listes dans setup/modules - proposals, customer orders... je peux les mettre on ou off ou les configurer par defaut, jusque la tout va bien.
. par contre pour einstein et crabe, rien ne se passe quand je 'preview' mes specifiques, or je peux les utliser dans l'application (selectionner mon modele specifique et generer le pdf, c'est ok)
. par ailleurs pour canelle, le preview des specifiques est ok dans le setup, mais dans l'application j'ai une erreur technique qui me dit que le fichier n'est pas trouve (il indique le chemin du fichier qui est celui d'origine et non pas celui dans le repertoire custom, donc normal qu'il ne trouve pas le fichier...)

Bien sur mon repertoire custom est declare dans le conf.php et j'ai re-re-re verifier que j'avais bien creer les arborescences correctes,,, donc je pense qu'il y a quelques petits bugs a moins que je n'ai pas tout compris a l'utilisation. Au cas ou je ne sois pas clair alors n'hesitez pas a me le signaler, merci.
Step to reproduce bug:  Will wait 3.2 release to know if this report is still opened
 Status
Resolution:  Later Assigned to:  Laurent Destailleur (eldy)

Comments

Laurent Destailleur 2013-03-06 21:57
This bug record has been closed because it was waiting for more
information or answers from submitter for a too long time.
Laurent Destailleur 2012-08-26 20:00
Does this is still true with 3.2.1 version (http://www.dolibarr.org/files/stable/)