dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #21636] snapshot today!!! bug bloquant configur

From: bugdolibarr
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #21636] snapshot today!!! bug bloquant configuration societe
Date: Sun, 25 Nov 2007 07:07:20 +0000

Follow-up Comment #1, bug #21636 (project dolibarr):

Bonjour

pour info ,
dans le snapshot du 22/9/2007, que je viens de tenter de reinstaller, cette
page de config société
http://localhost/dolibarr/htdocs/admin/company.php
ne fonctionnait pas non plus.

lors de cette reinstall du 22/9 j'ai noté 1 warning
sur l'existence de /tmp dans htdocs/install/inc.php ligne 72
pour le positionneent du log
(qui est une erreur, car chez les hebergeurs /tmp est inaccessible, et on ne
peut mettre ses logs que sous son home
dir,  en mettant les droits 777 sur le fichier log)
(Je l'ai corrigé a la main, et j'ai eu le log)

et 1 erreur MYSQL :
============
Erreur SQL : DB_ERROR_SYNTAX - '--insert into llx_c_currencies ( code,
code_iso, active, label ) values ( 'CF', 'XOF', 1, 'Francs cfa bceao'); --
doublon sur code ' - You have an error in your SQL syntax; check the manual
that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use
near
'--insert into llx_c_currencies ( code, code_iso, active, label ) values (
'CF', ' at line 1

en effet le "code" "CF existe deja dans la table
bon , etant en euro, ca ne me defrise pas plus que ca...

=====================
Ce que j'interprete comme "time out" à l'installation
entre etape1 et etape2
dans mon message precedent c'est :
"Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request POST
/dolibarr/htdocs/install/etape2.php.
Reason: Error reading from remote server"

je pense que c'est un effet de bord du fct du
serveur demo1G chez OVH quand il y a des time out...
======================

Destruction des tables
ce que j'interprete comme probleme de dependance entre tables
quand je veux detruire toutes les tables et "repartir propre"
c'est :
#DROP TABLE IF EXISTS llx_facture_fourn;
#
#MySQL a répondu:Documentation
#1217 - Cannot delete or update a parent row: a foreign key constraint fails

si je cherche a detruire des tables comme llx_user, llx_societe,
(entre autres) en dernier, j'arrive à tout détruire..

Merci
A bientot
JLEM

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?21636>