dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #17486] Problème avec les remises fixes

From: Regis Houssin
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #17486] Problème avec les remises fixes
Date: Mon, 21 Aug 2006 09:23:39 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                 Release: None
        Operating System: None

Details:

j'ai créé un avoir pour une société, ensuite j'ai sélectionné cet avoir
dans une propal que j'ai laissé en brouillon. en même temps j'ai créé une
facture où j'ai pu aussi mettre l'avoir. résultat l'avoir a pu être
facturé deux fois.

deuxième souci, lorsqu'on applique un avoir sur une facture, la tva n'est
pas calculée sur le nouveau montant mais toujours sur l'ancien. ex: facture
de 500 HT - avoir 300 € = 200€ HT
TVA = 98€ au lieu de 39,20€

troisième souci, lorsqu'on a une facture ayant un montant plus petit que
l'avoir et qu'on applique l'avoir on se retrouve avec un montant négatif,
normal, mais ne devrait-on pas le transformer en avoir ?

merci
Régis

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?17486>

  Message posté via/par Savannah