dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16777] problème d'apostrophe avec la fiche pro

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16777] problème d'apostrophe avec la fiche produit
Date: Wed, 7 Jun 2006 22:14:40 +0200

Follow-up Comment #1, bug #16777 (project dolibarr):

J'ai supprimé les addslashes sur le code car en effet, les données ne
doivent jamais contenir une valeur "transformée" de leur valeur mais c'est
uniquement dans l'ordre insert que le addslashes doit etre ajouté. Ceci ces
données peuvent etre manipulées par d'autres portions de code que le insert
qui elle requiert la donnée d'origine.

C'est dailleurs le fait de faire 2 fois le addslashes qui te donne une valeur
incorrecte dans la base de donnée (incluant le \ alors qu'il ne devrait
pas).

J'ai donc retiré le addslashes fait sur les propriétés de l'objet et je
n'ai aucun problème pour y mettre des apostrophes. A mon avis l'origine du
problème devait etre autre. Si tu as toujours le problème après mon
changement peux tu tracer avec un dolibarr_syslog la valeur de $sql.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=16777>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/