dolibarr-bugtrack

RE: [Dolibarr-bugtrack] RE: [bug #16130] DB_ERROR_SYNTAX apres mise ajou

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-bugtrack] RE: [bug #16130] DB_ERROR_SYNTAX apres mise ajour + clients disparu
Date: Wed, 22 Mar 2006 10:38:12 +0100

> J'entends par mise a jour une upgrade de la version cvs.
>
> Apres l'upgrade j'avais des clients (ou prospect, il faut que je verifie)
> qui n'etait plus dans ma liste.

c'est peut être dû à l'ajout du droit pour les commerciaux de voir ou pas
tous les clients en fonctions de leur attribution sur la fiche société.
au départ j'avais mis ce droit en décoché puis j'ai remis à "voir tous les
clients" par défaut.
tu as du tomber avant la modif, vérifie dans les droits utilisateurs si tu
as bien validé le droit "voir tous les clients".

Régis