dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom

From: ozit
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom
Date: Wed, 15 Mar 2006 12:09:49 +0100

Follow-up Comment #5, bug #16087 (project dolibarr):

Bonjour,

J'ai recupéré la derniere release.
Et j'ai compris où le bas blaisse :
en fait quand on créé une société, avec un utilisateur qui n'est pas le
compte "admin", mais qui est admin, eh bien, cette société n'est pas
attribuée à l'utilisateur qui l'a créé.
La société que j'ai créé n'avait pas de commerciale attribué.
Je pense que normalement, celui qui la créé devrait avoir la possiblité de
gerer completement cette société.
Une fois un commercial attribué à la société, j'ai pu supprimer et
modifier les contacts de cette société.
Reste donc à voir comment attribuer les société à des commerciaux, sans
le faire, société par société
Merci Regis et merci Eldy

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=16087>

  Message posté via/par Savannah