dolibarr-bugtrack

[Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom

From: ozit
Subject: [Dolibarr-bugtrack] [bug #16087] Ajout de contact sans prénom
Date: Tue, 14 Mar 2006 11:17:26 +0100

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                 Release: None
        Platform Version: GNU/Linux

Details:

Bonjour,

Sur la derniere release CVs, quand j'ajoute un contact avec un nom (sans
accent) et une adresse mail (classique), mais sans prénom, en laissant le
numéro de téléphone récupérér dans la fichier société, j'ai une
feuille blanche et quand je reviens sur la fiche société, aucun contact n'a
été enregistré.
J'ai refait un test en ajoutant un prénom bidon, mais toujours le meme
probleme.
Je pense qu'il y a tout simplement un probleme d'ajout de contact

Suis je le seul ?

PS : je viens de creer la société et meme en prenant une société créée
il y a longtemp, j'ai le meme probleme.

Ozit

Version: 2.1-alpha
Server: Apache/2.0.53 (Fedora)