dolibarr-association

Re: [Dolibarr-association] Re: Dolibarr.com

From: address@hidden
Subject: Re: [Dolibarr-association] Re: Dolibarr.com
Date: Tue, 30 Jun 2009 09:35:38 +0200

Bonjour à tous
En accord avec Cyrille, je viens de créer un compte chez OVH pour l'association, et je viens d'adresser un mail à Rodolphe pour le prévenir de la demande de transfert

@+
Philippe

Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
D'abords, créer un compte chez OVH au nom de l'asso si le compte de
Gandi de l'asso dolibarr (CDL385-GANDI) ne convient pas (j'ai pas de
préférence)

Ensuite, rodolphe lance la "dévrouillage du nom de domaine", et nous
communique le "code de transfert", valide pour quelques jours.

Ensuite, depuis l'admin ovh ou gandi, on demande le transfert du domaine
en saisissant cette clé.

Cyrille de Lambert a écrit :

Oui Rodolphe,

Nous allons le récupérer rapidement.
Quelle est la procédure à faire pour le transfert du propriétaire ?

Nous allons lancer la campagne d'adhésions pour financer tous ça.

Cyrille

AUGURIA
Cyrille de Lambert
address@hidden
9, rue Alfred Kastler
BP 50752
44307 NANTES CEDEX 3 	Tél : +33 (0) 2 51 13 50 12
Mobile :+33 (0) 6 29 41 81 22
Fax : +33 (0) 2 51 13 52 88
http://www.auguria.net

Rodolphe Quiedeville a écrit :

Salut Cyril,

Le domaine dolibarr.com expire dans un mois, êtes vous prêt à le
reprendre ? C'est le moment.

A++

--
Atoo.Net Philippe GRAND