dolibarr-association

[Dolibarr-association] Différents points d'a vancement concernant la cré

From: Cyrille de Lambert
Subject: [Dolibarr-association] Différents points d'a vancement concernant la création de l'association Dol ibarr
Date: Sat, 16 May 2009 11:42:23 +0200

Bonjour,

Voici différents qui ont avancés concernant la création de l'association :
  • La création de l'association est parue au journal officiel du 18 avril 2009 sous le numéro 868.
  • J'ai reçu hier un recommandé concernant l'ouverture du compte bancaire afin d'apposer mes dernières signatures au document. J'ai signé et renvoyé les informations dans la foulée. Nous allons pouvoir bientôt ouvrir les campagnes d'adhésion. Même s'il me semble que c'est déjà le cas via paypal
  • Emmanuel va faire le découpage de la charte dès qu'il aura finis des projets en cours. Il a d'ailleurs pris en compte vos remarques. Dès que c'est fais, il faudra constituer un binôme (j'en ferais partis) pour l'appliquer :
    • Sur un thème Dolibarr
    • Sur les sites et wiki
  • Nous lançons les campagnes dès que cette tache sera finis :
    • Campagne presse
    • Campagne emailing
Les autres points ont déjà été présentés dans d'autres mails il me semble.

Bon week-end

Cyrille