dnarchitect-devel

[Dnarchitect-devel] First mail !

From: E . Fernandez
Subject: [Dnarchitect-devel] First mail !
Date: Fri, 21 Sep 2001 09:38:04 +0100 (BST)

Bonjour !
Testons un peu cette mailing-list pour voir...

Hier j'ai fait silence radio, desole. J'ai eu une journee hyper chargee. Je
vais profiter du week-end pour me familiariser avec cvs et ssh, et je vais
continuer la doc, notamment les fonctions que je n'ai pas encore detaillees
(notamment recherche d'ORF, mais c'est simple). Peut-etre aussi rajouter un
index des mots techniques pour retrouver rapidement les definitions.
Je n'ai toujours pas mon FAI illimite apres avoir souscris il y a presque une
semaine... ca commence a me courir !

A+
Eric