demexp-dev

[Demexp-dev] Re: [Demexp-fr] Organisation d émocratique

From: David MENTRE
Subject: [Demexp-dev] Re: [Demexp-fr] Organisation d émocratique
Date: Tue, 30 Mar 2010 23:07:42 +0200

Le 30 mars 2010 21:58, David MENTRE <address@hidden> a écrit :
> Sur le fonctionnement,
> http://repdem.free.fr/mw1/index.php5?title=Fonctionnement , j'ai pas
> grand chose à dire après une première lecture. Je me pose quelques
> questions sur l'articulation action / fabrique : quel retour sur la
> fabrique ? Comment on évalue l'action ? Sous quel délai ?

J'oubliais : quand Gulliver (LUG Rennais) a rédigé ses nouveaux
statuts, nous avons adopté un fonctionnement un peu similaire, avec un
groupe de travail ouvert et des phases de rédactions successives, des
débats aussi bien en réunion que par liste de diffusion :
  http://gulliver.eu.org/wiki/AtelierStatuts

Amicalement,
d.