demexp-dev

[Demexp-dev] Re: Demexp:Correction de Bug

From: David MENTRE
Subject: [Demexp-dev] Re: Demexp:Correction de Bug
Date: Tue, 26 May 2009 15:48:50 +0200

Bonjour Jean-Marc,

2009/5/21 Fauché Jean-Marc <address@hidden>:
> Pensez vous qu'un lien du forum vers l'interface sur bentobako:8000/Demexp/
> serait souhaitable (tout en précisant qu'il s'agit d'une version test et
> donc des risques de "scroutch de base..." qui en découle)?

On peut effectivement mettre ton logiciel et un lien vers lui sur la
page principale de demexp.org. Je suis plutôt pour.

Mais il serait probablement plus raisonnable de faire l'upgrade Etch
-> Lenny du serveur avant.

> Nb :j'ai du mal à faire parvenir les fichiers joins à
> address@hidden me renvoient le message comme quoi il n'a pas
> été reçu car trop long.Comme si  les fichiers étaient inclus dans le texte
> du mail...si quelqu'un sait pourquoi...
> Je reçois un message du genre:

Bizarre. Probablement une erreur de config de notre part. Peux-tu nous
forwarder le message d'erreur complet (avec headers et tout) à
address@hidden ?

Amicalement,
d.