demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp avec dépouillement des votes

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp avec dépouillement des votes
Date: Sun, 10 May 2009 16:09:28 +0200

Bonjour , voici une nouvelle version qui comporte le dépouillement du vote accessible via le bouton 'resultat' et une fenêtre popup.Je n'ai pas trop soigné la présentation (qui n'est pas ma tasse de thé) mais c'est clair .Comme me l'a suggéré David j'en suis resté aux victoires (en incluant les victoires transitives) .A priori cela marche , je reste à votre disposition pour toute remarque.
Amicalement , Jean-marc