demexp-dev

Re: [Demexp-dev] erreur après une inutilisation du client pendant plusie

From: David MENTRE
Subject: Re: [Demexp-dev] erreur après une inutilisation du client pendant plusieurs minutes
Date: Sat, 19 Mar 2005 22:14:56 +0100

Hello,

luna <address@hidden> writes:

> Unknown error message (Unix.Unix_error(56, "read", "")). Please report
> it to address@hidden lost with server. Try to restart
> the client.Fatal error: exception Rpc_client.Client_is_down

[français]

Apparement, c'est une erreur ECONNRESET (* Connection reset by peer *),
donc il semblerait que la connection TCP soit tombée. Le serveur de démo
n'a pas planté depuis que je l'ai lancé, le 12 mars, donc je dirais que
l'erreur est de ton côté. Mais je ne sais pas donner une cause
exacte. Il faudrait en tout cas que je donne un message d'erreur plus
significatif.

Est-ce que ça remarche si tu lances à nouveau le client ?

[English]

You seems to have an error ECONNRESET (* Connection reset by peer *), so
I would guess that the TCP connection has been lost. The demonstration
server has not failed since the last time I launched it, the 12th of
March so I would say the error is on your side. However I cannot give
the real cause. In anycase, I should give a more meaningful error
message.

Yours,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <address@hidden>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A