cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Maxence Guesdon
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Wed, 30 Jul 2003 09:38:08 +0200

> En fait c'est --includedir (je viens de regarder dans le configure.in
> ... c'est pas un beau hack, peut-être qu'une vraie option serait mieux).
> Et il ne faut pas oublier de lancer autoconf. (le configure du cvs n'est
> pas à jour ...).

Ah bon, pas à jour ? bizarre, mais je te crois. Tu as commis?
Et en effet, c'est un --includedir un peu crade, mais je ne sais pas
comment rajouter une option (j'ai pas pris le temps de regarder, mea culpa).
si quelqu'un veut s'y coller...

> Au fait, le Makefile est buggé: j'ai des targets définies tout plein
> de fois (depend, clean ... dans Makefile et master.Makefile). Laquelle
> faut-il supprimer ?

Depuis quand ? je n''en ai pas moi, ces cibles ne sont pas définies dans le
master.Makefile.in .

- m