biblioml

Re: [BiblioML] Groupe_de_travail

From: Philippe Le Pape
Subject: Re: [BiblioML] Groupe_de_travail
Date: Fri, 28 Oct 2005 09:44:26 +0200

Idem pour moi.

Ph.

A 08:56 28/10/2005 +0200, address@hidden a écrit :
Bonjour,

Je souhaite faire partie de ce groupe.

Bien cordialement,

Jean-Paul Gaschignard
address@hidden a écrit : -----
Pour : Discussion about BiblioML an XML Structure for Authorities andBibliographic Data <address@hidden>
De : Michel Bottin <address@hidden>
Envoyé par : address@hidden
Date : 28/10/2005 12:02AM
cc: en XML <address@hidden>, Association pour la Documentation Numérique
Objet : [BiblioML] Groupe de travail

Bonjour,

Je crois qu'il est plus que temps de constituer le groupe de travail autour de BiblioML dont nous avions parlé au Comité français d'Unimarc le 26 mai dernier.

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître directement sur cette liste ou en m'adressant un message à mon adresse électronique:

mailto:address@hidden

En espérant nous retrouver nombreux.

Michel Bottin

P.S. Mille excuses pour ceux qui recevraient ce message en double.

Philippe-Corentin LE PAPE
SICD des universités de Toulouse
11, rue des Puits-Creusés
B.P. 7093
F-31070 TOULOUSE CEDEX 7
Tél. +33 (0)5.34.45.61.88
Fax +33 (0)5.34.45.61.50
Et nous traversions ce détroit en gémissant. D'un côté était Skyllè ; et, de l'autre, la divine Kharybdis engloutissait l'horrible eau salée de la mer ; et, quand elle la revomissait, celle-ci bouillonnait comme dans un bassin sur un grand feu, et elle la lançait en l'air, et l'eau pleuvait sur les deux écueils. Et, quand elle engloutissait de nouveau l'eau salée de la mer, elle semblait bouleversée jusqu'au fond, et elle rugissait affreusement autour de la Roche ; et le sable bleu du fond apparaissait, et la pâle terreur saisit mes compagnons. Et nous regardions Kharybdis, car c'était d'elle que nous attendions notre perte ; mais, pendant ce temps, Skyllè enleva de la nef creuse six de mes plus braves compagnons. Et, comme je regardais sur la nef, je vis leurs pieds et leurs mains qui passaient dans l'air ; et ils m'appelaient dans leur désespoir.

Odyssée, chant 12