biblioml

[BiblioML] Groupe de travail

From: Michel Bottin
Subject: [BiblioML] Groupe de travail
Date: Fri, 28 Oct 2005 00:02:42 +0200

Bonjour,

Je crois qu'il est plus que temps de constituer le groupe de travail autour de BiblioML dont nous avions parlé au Comité français d'Unimarc le 26 mai dernier.

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaître directement sur cette liste ou en m'adressant un message à mon adresse électronique:

mailto:address@hidden

En espérant nous retrouver nombreux.

Michel Bottin

P.S. Mille excuses pour ceux qui recevraient ce message en double.