weechat-dev

[Weechat-dev] [bug #23475] Les problèmes de charset causent d'autres pro

From: anonymous
Subject: [Weechat-dev] [bug #23475] Les problèmes de charset causent d'autres problèmes d'affichage bizarre
Date: Tue, 03 Jun 2008 22:56:57 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
         Originator Name: sov^36
        Originator Email: address@hidden
             Open/Closed: Open
         Discussion Lock: Any
                 Release: 0.2.6
                IRC nick:

Details:

J'ai joint un screenshot du genre de problème que cela occasione.
En plus de ceux que j'ai entourés/soulignés on peut voir la collone des
heures sur la gauche devenir complètement folle :)
Cela arrive à chaque fois qu'il ya des problèles d'encodage sur un canal,
Je l'avais remarqué il y a quelques temps quand suite à des problèmes
d'encodage sur ma machine l'ecran devenait complètement illisible). Ayant
remis en ordres mes soucis d'encodage je n'ai plus aucun problème à part de
temps ce genre là, il me semble que généralement c'est quand une des
personnes n'a pas le même encodage que celui du canal. En l'occurence sur le
screenshot à chaque fois que la personne nommé fellag disait un mot le
problème survenait, en passant l'affichage sur un autre canal et en revenant,
l'affichage redevenait normal jusqu'à ce que la personne parlait.
Petite précision : ici weechat tourne dans un screen, je ne sais si cela a
de l'importance.
A partir de maintenant j'essayerais de noter le maximum de detail à chaque
fois que cela arrive, vous pouvez me demander plus de precision ou bien me
Cordialement, avec tous mes remerciements pour le travail effectué sur
weechat. :-)

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?23475>

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/